Retour sur notre premier week-end parisien à trois !
Gaspard a découvert la tour Eiffel, le Museum d’Histoire Naturelle, le « bateau-pirate-mouche » avec son parrain & sa tatie, les joies des transports de bon matin (en plus, pendant les grèves !!!).
Pas de manif pour nous ce week-end, même si le coeur y était.
Et puis pour Gaspard une petite soirée en tête à tête avec sa tatie, pendant que sa maman, coeur serré, coeur battant allait souhaiter un bel anniversaire à Jacques Higelin au Zénith.
Plus de 3 h de concert, 6000 personnes, des invités plus ou moins surprises, ses enfants Arthur H, Izia et une performance musicale, scénique, toujours poétique, gravée sur un triple cd collector dispo dès la fin du concert. Voici, quelques belles photos de la soirée trouvées là.
Et puis aussi, un bel article dans Télérama, tiens, tiens !!! Je découvre que c’est lui qui a trouvé le nom d’un des labels que j’apprécie tout particulièrement ; « tôt Ou tard » !!! (qui compte des artistes comme Thomas Fersen, Mathieu Boogaerts … ) et « toto Ou tartare » une collection de livres-disques pour enfants éditée en collaboration avec Actes sud.
A la maison, on en a deux, « Le mystère des couleurs« , « Le stylo à cancres » : des valeurs sûres pour de jolis cadeaux.
© 2025 Melimelo-Chrom, mon jardin numérique | Theme by Eleven Themes
nous aussi on aime le mystère des couleurs et tous les artistes tôt Ou tard!!! quelle bouille de charmeur dis-donc!
Quelle magnifique photo !
J’adore Da Silva et son CD pour enfants est juste splendide.
Je ne suis pas fan d’Higelin, mais tu as du passer une magnifique soirée
Quelle jolie photo de ton bonhomme !
j’adore !
et vous avez dû vous régaler !
belle journée
Pour répondre à ta question, « Il était une fois » n’était pas en vente lors des dédicaces de BL puisqu’il ne sort que le mois prochain.
Cependant il avait apporté son exemplaire et j’ai pu le feuilleter.
Je le trouve très fragile et un peu « grossier » et les pops up sont moins réussis que certains autres livres du même style. Je ne retiendrai que le loup et le petit chaperon au fond de sa gueule.
C’est évidemment mon avis personnel. Par contre je comptais sur ce RDV pour me procurer « Blanche Neige », malheureusement il est partit comme des petits pains.