Les parapluies du jeudi #2

Les parapluies du jeudi pour Tom

Tom a reçu un joli paquet, une jolie attention de Marine Antoine, créatrice de talent « des parapluies du jeudi », qui touchée par mon précédent post, a décidé d’offrir à Tom une de ces créations. Merci beaucoup, beaucoup, c’est super gentil et délicat avec cette petite broderie clin d’œil  !

Et puis, aussi ce chouette castor, toujours réalisé par les doigts de fée de Marine Antoine, offert par Isa (dont le blog « Vol à vue » est à nouveau en ligne après quelques perturbations) et qui a elle aussi des doigts en or, une imagination débordante, artiste plasticienne qui poursuit un long travail sur la cartographie, qui explore de nouveaux paysages …

Merci tout plein pour Tom.

Site d’Isabelle Garnier Luraschi, « Vol à vue » son blog.
« Explorer les paysages intérieurs aux lisières incertaines comme une sorte de « vol à vue »  au cours duquel se trace le trajet courbe des entrelacs et des détours .Faire se prolonger les trajectoires dans l’espace désorienté de la peinture, donner à imaginer les ombres portées de territoires disparus. » I.G.L

Site de Marine Antoine, les parapluies du jeudi

2 Comments

  1. ISA dit :

    Coucou les pt’its loups !

    Un magnifique bébé dans la lignée de son beau grand frère ; la maman et le papa n’auraient ils pas eux aussi un certain talent ?

    Merci à toi Loli

    plein de bisous et à bientôt pour une petite visite à l’atelier de Marine

  2. Dément le castor ! Je découvre ton blog aujourd’hui, je reviendrai, j’aime 🙂

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.

8 septembre 2014 Jeune pousse