Vendredi soir, dans le cadre des Voix Off (initiés et organisées par les Migrateurs) au Maillon, nous avons vu une création de Jean-Baptiste André « Qu’après en être revenu » (titre provisoire), avec Jean-Baptiste André, Julia Christ, Tony Chauvin.
Les Voies Off c’est d’abord une rencontre, suivie d’une discussion entre les artistes et un public qui aime partager ces moments d’essai, ce travail d’étape. Invités dans le cadre de mini-résidences de création, des artistes présentent le premier résultat de leur recherche artistique. Les prochaines reprendront début de l’année 2011.
» Depuis la création de ses deux précédents spectacles ‘intérieur nuit’ et ‘comme en plein jour’, Jean-Baptiste André porte ses recherches vers une exploration des limites physiques et des frontières situées entre le cirque et la danse. Ce projet s’inspire des explorations polaires, des expéditions dans le grand nord menant à ces zones géographiques lointaines, limites. Qu’est-ce qui nous fait résister et tenir ? «
Nous avons passé une très belle soirée, en espérant voir cette création totalement aboutie, (première prévue en novembre au manège de Reims) . Un grand merci à vous pour cette soirée.
© 2025 Melimelo-Chrom, mon jardin numérique | Theme by Eleven Themes
quelle belle image! Faut dire que les modèles sont carrément doués! en tout cas bien heureuse d’avoir partagé la soirée avec vous 2! à refaire! Bises